Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Giggs, Gerrard (et Juninho)

Aller en bas 
AuteurMessage
benjuhni

benjuhni


Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 23
Masculin Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
joueur préféré : Giggs/ Juninho/ Gerrard
club préféré : Lyon

Giggs, Gerrard (et Juninho) Empty
MessageSujet: Giggs, Gerrard (et Juninho)   Giggs, Gerrard (et Juninho) EmptyMar 24 Fév - 17:01

Les plus grands joueurs sont les plus complets : des milieux de terrains qui récupèrent beaucoup de ballons, orientent le jeu de manière décisive, et marquent un grand nombre de buts... et tout cela avec classe et humilité.

Petit hommage à R. Giggs et S. Gerrard.

"Giggs est un grand joueur. Je me rappelle encore clairement les matches que j'ai joués contre lui. Mon choc après avoir regardé Giggs jouer pour la première fois était très similaire à celui que j'ai eu après avoir vu Ronaldo. S'il était français, Pires ou moi serions sur le banc."
Z. Zidane




"Liverpool, c'est Gerrard plus 10 autres. Il est irremplaçable."
F. Torres




Juninho est certes moins bon que les joueurs précités. Cependant, parce qu'il rentre dans le type de joueurs décrit plus haut, parce qu'il évolue dans le club que j'affectionne le plus, et pour l'ensemble de son oeuvre, je ne peux pas resister à lui glisser ce petit hommage :

"Juninho est le numéro 1 au monde sur les coups de pied arrêtés."
L. Messi

[
Revenir en haut Aller en bas
 
Giggs, Gerrard (et Juninho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juninho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimedia :: Vidéos-
Sauter vers: