Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Championnat de france est il faible ?

Aller en bas 
5 participants

Le championnat Francais est il trop faible ?
oui
Le Championnat de france est il faible ? Vote_lcap40%Le Championnat de france est il faible ? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
non
Le Championnat de france est il faible ? Vote_lcap60%Le Championnat de france est il faible ? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Emilie13

Emilie13


Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 617
Féminin Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Emploi/loisirs : Lycée
joueur préféré : Ribery Nasri ♥ Drogba Messi
club préféré : Marseille

Le Championnat de france est il faible ? Empty
MessageSujet: Le Championnat de france est il faible ?   Le Championnat de france est il faible ? EmptyMar 6 Jan - 19:57

Alors pour vous le Championnat de france est il trop faible.


Moi je trouve le championnat de france assez interrersant, bon après ca depent quel match on regarde aussi, si on regarde l'OM on va dire que on s'ennuye pas trop vus que c'est la meilleur attaque enfin pour le moment l'OM traine un peu du a l'absance de niang. Mais c'est assez inquitant de voir que des gros club arrive a etre bousculer par des club de CFA ou encore de CFA2. Je pense a l'om et au mans en disant ca ^^. après aussi tout est une question de fric les joueurs francais sont pas mauvais mes il partent a l'etranger. Ca serrait peu etre mieux qu'il y ai par exemple les trois quart de l'effectif qui soit d'origine du pays, a arsenal par exemple il y a très peu d'anglais ...


Vous preferer voir quoi comment championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-foot.forumactif.com
100% marseillais

100% marseillais


Date d'inscription : 07/01/2009
Nombre de messages : 35
Masculin Age : 31
Localisation : GARD
Emploi/loisirs : foot
joueur préféré : Franck Ribery

Le Championnat de france est il faible ? Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat de france est il faible ?   Le Championnat de france est il faible ? EmptyJeu 8 Jan - 23:39

moi je pense que oui il est trop faible mis a part lyon, marseille et bordeaux les autres club ont le niveau d equipes de divisions 2 anglaise ou espagnole, et personnelement je prefere le championnat espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie13

Emilie13


Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 617
Féminin Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Emploi/loisirs : Lycée
joueur préféré : Ribery Nasri ♥ Drogba Messi
club préféré : Marseille

Le Championnat de france est il faible ? Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat de france est il faible ?   Le Championnat de france est il faible ? EmptyJeu 8 Jan - 23:59

tu as oublier une équipe, Paris a quand même un bon effectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-foot.forumactif.com
100% marseillais

100% marseillais


Date d'inscription : 07/01/2009
Nombre de messages : 35
Masculin Age : 31
Localisation : GARD
Emploi/loisirs : foot
joueur préféré : Franck Ribery

Le Championnat de france est il faible ? Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat de france est il faible ?   Le Championnat de france est il faible ? EmptyVen 9 Jan - 13:16

oui, c'est vrai, mais personnelement je pense qu ils ne tiendront pas le rythme jusqu a la fin de la saison, surtout qu ils jouent dans 4 tableaux et avec l effectif qu ils ont je pense qu ils ne seront pas dans les 5 premiers a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
mendieta

avatar


Date d'inscription : 07/01/2009
Nombre de messages : 1
Masculin Age : 37
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : etudiant
joueur préféré : mendieta

Le Championnat de france est il faible ? Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat de france est il faible ?   Le Championnat de france est il faible ? EmptyVen 9 Jan - 14:33

Perso le championnat francais est mediocre!!!
Il y a 3 ekip le reste est un peu faible.
Si tu met n importe kel ekip du championnat francais en espagne ou en angleterre a mon avis c est dur dur et j parle des trois meilleur de france alors le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Pacojazz

Pacojazz


Date d'inscription : 10/01/2009
Nombre de messages : 8
Masculin Age : 47
Localisation : Dakar, Sénégal
Emploi/loisirs : marketer/foot/littérature/Rap Rnb
joueur préféré : Ibrahimovic / Raul / Cantona

Le Championnat de france est il faible ? Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat de france est il faible ?   Le Championnat de france est il faible ? EmptyMer 28 Jan - 1:57

Moi je dirais que la L1 est moyen à vrai dire surtout ces dernieres années qu'une seule équipe régne sans partage en gagnant le championnant des journées avant la fin. En plus, les meilleurs partent chaque année et les clubs n'arrivent pas à recruter de grands joueurs. par conséquent c'st moyen ets eulement meilleur que le petits pays de foot europeens: belgique, suisse, pologne, portugal (?), suede, norvege...
Le meilleur club depuis 8 ans qui se balade en L1 n'arrive pas à passé le cap des 8e en LDC ca veut tout dire. C'est faible par rapport au gotha du foot europeen. et la fiscalité n'arrange pas les choses, les clubs ont les mains liées.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiiom

hawaiiom


Date d'inscription : 04/01/2009
Nombre de messages : 68
Masculin Age : 36
Localisation : 78700
Emploi/loisirs : sas
joueur préféré : drogba ,larsson,raul

Le Championnat de france est il faible ? Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat de france est il faible ?   Le Championnat de france est il faible ? EmptyMer 28 Jan - 16:57

moi quant je voit manchester city en angleterre avec tout son frik sa perd de son charme alors moi mon petit championnat de france je le trouve pas mal quant meme et meme je pense que la cote ligue 1 va remonté car amon avis avec la probable nomination de la france pour l organisation de l euro 2016 la france aura des nouveau stade tout neuf qui dit stade neuf dis argent qui dit un meilleur championnat .
Revenir en haut Aller en bas
http://zmp10.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Le Championnat de france est il faible ? Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat de france est il faible ?   Le Championnat de france est il faible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Championnat de france est il faible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat truqué ? championnat oublié ?
» Championnat vrément interréssant
» Le meilleur championnat du monde ?
» Quel est le plus beau maillot du championnat de France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons foot :: Debat-
Sauter vers: