Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nice en crise ??

Aller en bas 
AuteurMessage
NISSA

NISSA


Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 128
Masculin Age : 37
joueur préféré : Totti
club préféré : Nice

Nice en crise ?? Empty
MessageSujet: Nice en crise ??   Nice en crise ?? EmptySam 7 Fév - 19:52

Fred antonetti, après la défaite au pénaltie contre vannes a annoncé que le club pourrait être en crise.
"Je suis très déçu, très marqué par cette élimination. On était favoris....
Est-ce que l’OGC Nice est capable, à un moment donné, de surmonter une crise. Parce que ça peut être une crise.... "


Pourquoi un l'entraîneur de NICE à ce genre de discours ??

- car il a peur du prochain match contre lyon
(tu métonnes avec benzema..)

- à cause de son franc parler
(alors peut être que Nice est déjà en crise..aie)

- car il a une idée derrier la tête ^^
(si idée il y a .., je vous invite à regarder l'effectif aligner contre lyon ;) )

- Pour qu'on le jette
(pour après rebondir dans un plus grand club. Après tout, un si grand entraineur dans un petit club)

- pour qu'on parle de lui (et donc de NICE)

- Pour renouer avec le succés
(à savoir, quand on a tjs parlé de nice en bien il ont toujours eu des résultats médiocre.., ca s'apelle la superstition !)

- Pour motiver ses troupes
(les matchs se gagnent au mental)



Un entraîneur qui evoque en 1er une crise à l'interieur de son club, c'est une première..(On ne dit jamais rien au hasard) En tout cas, ca plane le doute au sort de l'équipe de Nice.
A noter qu'il a fait des changements dans son effectif..( au moins 1 qui n'est pas tétu a tjs aligner le même effectif.. même s'il a mis du temps)


Ps : Je vous invite à lancer des débats sur votre club, hormis le PSG et L'om. j'en ai ma claque...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nice en crise ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psg en crise ?
» Marseille en crise ??
» OGC Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons foot :: Debat-
Sauter vers: