Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EQUIPE DE FRANCE !!!

Aller en bas 
+3
gonedu01
Emilie13
NISSA
7 participants
AuteurMessage
NISSA

NISSA


Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 128
Masculin Age : 37
joueur préféré : Totti
club préféré : Nice

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyJeu 18 Déc - 0:36

Donnez votre équipe type de l'équipe de France, à commencer par l'entraineur bien evidemment ;-) , pour le match face à l' Argentine avec comme entraineur le légendaire Diego Armando Maradona...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie13

Emilie13


Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 617
Féminin Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Emploi/loisirs : Lycée
joueur préféré : Ribery Nasri ♥ Drogba Messi
club préféré : Marseille

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyJeu 18 Déc - 0:42

lol pour moi le meilleur entraîneur pour l'équipe de France c'est Wenger mais il voudra jamais entraîner la France, il est sûrement mieux payer en Angleterre. ^^
Et puis de toutfacone domenech il restera entraîneur jusqu'a la fin de la coupe du monde, (il doit avoir des appuis).
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-foot.forumactif.com
gonedu01

gonedu01


Date d'inscription : 21/12/2008
Nombre de messages : 39
Masculin Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chef de projet informatique - Dev de site...
joueur préféré : Moi ! lol :/
club préféré : Lyon

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyJeu 25 Déc - 1:32

Non le meilleur c'est domenech mdr sans lui il n'y aurait pas de suspense... mdr. Et on rigolerait bien moins !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Emilie13

Emilie13


Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 617
Féminin Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Emploi/loisirs : Lycée
joueur préféré : Ribery Nasri ♥ Drogba Messi
club préféré : Marseille

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyJeu 25 Déc - 4:21

euh euh il n'y a pas de suspense, avec lui on est sur de pas passer
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-foot.forumactif.com
gonedu01

gonedu01


Date d'inscription : 21/12/2008
Nombre de messages : 39
Masculin Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chef de projet informatique - Dev de site...
joueur préféré : Moi ! lol :/
club préféré : Lyon

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyVen 26 Déc - 0:23

Emilie13 a écrit:
euh euh il n'y a pas de suspense, avec lui on est sur de pas passer

Si si on va passer... pour des amateurs lol :p
Revenir en haut Aller en bas
NISSA

NISSA


Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 128
Masculin Age : 37
joueur préféré : Totti
club préféré : Nice

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyMer 14 Jan - 15:53




NISSA ( )

Domenech reconnait l'échec de l'EURO. (c'est bien raymond, il était temps..)


Le très controversé sélectionneur de l’équipe de France n'avait pas souhaité reconnaître publiquement l'échec, au lendemain de la débâcle des Bleus à l’Euro austro-suisse. Domenech avait toujours préféré parler de « déception ».

«C'est un échec quand on ne se qualifie pas pour un tour, c'est évident, a concédé cette fois le sélectionneur tricolore, dans un court entretien diffusée lundi sur TF1. Par rapport au public, on n'a pas eu le sentiment de donner tout ce qu'on pouvait donner». avant de poursuivre «J'ai trop pensé que ce qui avait marché en 2006 marcherait en 2008( Il a voulu reproduire une erreur mais en 2008 il avait pas Zizou, l'erreur est devenue un cauchemar). J'ai horreur de refaire les mêmes choses, de répéter les mêmes situations. Mais je n'ai pas apporté ce que je suis, cette idée qu'il faut bousculer, poser des problèmes, créer l'inquiétude, combattre le confort. (...). Maintenant, je sais qu'il faut faire ce que l'on a envie de faire( tu a tjs fait ce que tu as voulu... En commencant par giclés les vieux zizou et les autres, et après tu les rapel, il vire Zizou et après il s'étonne que tout les Français soient contre lui. Ca va être toi la victime!^^), et contre l'avis de tout le monde s'il le faut», Domenech a également évoqué la la préparation d'avant Euro, «Il y a eu cette p...de finale de Coupe de France, le 24 mai».(C'est le lendemain qu'il aurait du démissionner, le pauvre il s'en est jamais remi.. Ses déboires ont commencé après le match quand il demande la main à estelle denis devant la France entière attristé par la défaite contre l'Italie en finale de la coupe du monde 2006.snif)

L'entraineur des Bleus a mentionné Patrick Vieira dans ce court, mais fructueux entretien : «Je me souviens en avoir parlé quelques mois plus tôtavec Jean-François Jodar quand il était sélectionneur du Mali. Il me parlait d'un joueur blessé. Je lui avait dit «Jamais je ne l'amène! » Et puis moi, je l'ai emmené.»( Il en est fière...)

Domenech a conclu en affirmant qu'il n'allait pas se renier «Imaginer que je vais changer sur le fond serait utopique et malhonnête. Vous croyez que je vais être un gentil garçon qui accepte tout et dit oui à tout le monde J'ai des idées, je sais comment fonctionne une équipe, et j'irai au bout. Je me battrai pour ça. Je ne vais pas me renier( ca pourrait marcher pour que tu remontes dans le coeur des médias et des Français ,si ,si je t'assure..) . C'est mon regret je n'ai pas été moi-même à l'Euro. Et je ne vais pas recommencer.»( Ca peut pas être pire que 2008, t'as raison.. A moins que tu te qualifie pas pour la coupe du monde 2010,Au moins on est sur que là, il sera viré^^)

(Dommage que cette entraineur n'a pa réussi à gérer sa communication envers les médias, du coup il a été pris en grippe par les journalistes et maintenant par les Français à cause de ses résultats. On attend tous sa démission ...Ce qui peut le sauver dans un futur proche: la prestation sur le terrains de ses joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie13

Emilie13


Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 617
Féminin Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Emploi/loisirs : Lycée
joueur préféré : Ribery Nasri ♥ Drogba Messi
club préféré : Marseille

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyMer 14 Jan - 16:36

ouai dans téléfoot il a dit quelque chose de similaire, il en a mis du temps avans de communiquer a la presse c'est impression (2 ans et demie).
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-foot.forumactif.com
amaru92

amaru92


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 17
Masculin Age : 34
Localisation : haut de seine
Emploi/loisirs : foot
joueur préféré : zidane,Trezeguet
club préféré : Paris

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyMer 18 Fév - 13:40

moi dit il faut refaire confiance a djbril cissé !parce ke kan tu voi nicola anelka pa marker contre l'argentine sa fais pa plaisir en plus il pouvais marker il etais tous seul devant le goal argentin et il tir sur lui sa grav quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
NISSA

NISSA


Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 128
Masculin Age : 37
joueur préféré : Totti
club préféré : Nice

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyMer 18 Fév - 15:00

dire que ton club préféré c'est paris, tu veus enlever un ancien parisien pr mettre un ancien marseillé mdrrr. Je repete une énieme fois que la chevre en équipe de france sapelle Henry !!!! Anelka a marké un triplé ce week ca veu rien dire je sui daccor. Moi ce qui me tu c'est que domench fait joué systématiquement henry le probleme en attaque c'est lui, on marque pas alors laissons le au barca et que raymonde aligne benzema é anelka é la ca va claké...
Revenir en haut Aller en bas
amaru92

amaru92


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 17
Masculin Age : 34
Localisation : haut de seine
Emploi/loisirs : foot
joueur préféré : zidane,Trezeguet
club préféré : Paris

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyMer 18 Fév - 15:35

mdr attend j'ai pa dit k'il faut enlever anelka mé pourquoi pa donner 1 nouvelle chance a cissé !hé anelka il a marker d'accort contre ki ...?contre Watford en FA Cup mé en Premier League il marke pa eske il a marker contre aston villa non, contre manchester non, contre arsenal non plus attend il faut arreter anelka chui chui le premier a tire k'il est trés fort mé voila koi mdr et o sujet de domenech la seul solution pour ke l'équipe de france se qualifi en coupe du monde 2010 il fau k'il démissionne la il c pa séléctionner c sa son probleme son gros probleme !
Revenir en haut Aller en bas
100% marseillais

100% marseillais


Date d'inscription : 07/01/2009
Nombre de messages : 35
Masculin Age : 31
Localisation : GARD
Emploi/loisirs : foot
joueur préféré : Franck Ribery

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyMer 18 Fév - 21:09

le probleme c pas qu il c pas selectionné, il n est pas compétitif au poste de selectionneur c tout, domenech ne sert a rien. On va se qualifié en coupe du monde 2010 ca j en suis sur meme avec domenech, mais si il reste jusqu a la coupe du monde on passera meme pas le 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
amaru92

amaru92


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 17
Masculin Age : 34
Localisation : haut de seine
Emploi/loisirs : foot
joueur préféré : zidane,Trezeguet
club préféré : Paris

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyJeu 19 Fév - 11:02

serieux hier soir j'ai vu le match psg wolfsburg je trouve hoarau mérite sa place de titulaire en équipe de france o coté de benzéma ou d'anelka .
Revenir en haut Aller en bas
100% marseillais

100% marseillais


Date d'inscription : 07/01/2009
Nombre de messages : 35
Masculin Age : 31
Localisation : GARD
Emploi/loisirs : foot
joueur préféré : Franck Ribery

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyJeu 19 Fév - 12:14

c'est pas parce qu il a marqué 2 buts contre wolfsbug et 10 en championnat, qu il merite sa place en EDF il a rien prouvé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 182
Masculin Localisation :
Emploi/loisirs :
joueur préféré : Messi/Zidane/Ribéry
club préféré : Marseille

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyJeu 19 Fév - 13:54

amaru92 a écrit:
serieux hier soir j'ai vu le match psg wolfsburg je trouve hoarau mérite sa place de titulaire en équipe de france o coté de benzéma ou d'anelka .

Il marque ses 2 buts sur des erreurs du gardien.
Le premier, il saute, le ballon rebondit bien sur sa tête alors qu'il est dos au but et qu'il s'est pas ou il se situe.
Sur le deuxième, le gardien n'est pas dans son but.

Avec des gardiens comme Casillas, Buffon, Julio Cesar cela ne se produirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
amaru92

amaru92


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 17
Masculin Age : 34
Localisation : haut de seine
Emploi/loisirs : foot
joueur préféré : zidane,Trezeguet
club préféré : Paris

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyJeu 19 Fév - 18:21

il fautrait voir alors
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 182
Masculin Localisation :
Emploi/loisirs :
joueur préféré : Messi/Zidane/Ribéry
club préféré : Marseille

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyJeu 19 Fév - 19:25

Dans 1 an, s'il continue à être bon et à parfaire son jeu, pourquoi pas l'inclure pour la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
amaru92

amaru92


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 17
Masculin Age : 34
Localisation : haut de seine
Emploi/loisirs : foot
joueur préféré : zidane,Trezeguet
club préféré : Paris

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyJeu 19 Fév - 21:25

oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
roazhon357

avatar


Date d'inscription : 10/01/2009
Nombre de messages : 57
Masculin Age : 33
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : football
joueur préféré : zidane
club préféré : Rennes

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyVen 20 Fév - 0:16

Pfff hoareau mdr !! arreter les gens genre ce ga la va servir en equipe de france deja K1 joueur comme benzema par exemple n'arive pa a s'imposer au niveau international arete. c'est pas lui qui va marquer tkt . Moi je suis pour domenech c'est pa lui qui cour a se que je sache nn? les joueur vienne avec l'equipe de france sa leur fait chier c'est tous i gagne pas d'argent donc vasi tranquille je me touche les couille c'est sa l'equipe de france je te le di. Par contre Vous aller voir en 2010 vous aller etre surpris parce que on va gagner la coupe du monde une equipe et encore meilleur aprés avoir su se ke c t l'echec .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie13

Emilie13


Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 617
Féminin Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Emploi/loisirs : Lycée
joueur préféré : Ribery Nasri ♥ Drogba Messi
club préféré : Marseille

EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! EmptyVen 20 Fév - 20:44

exacte roazhon pourquoi mettre hoarau pour le moment ? peu être plus tard si il s'améliore mais pour l'instant non.



roazhon357 a écrit:
Par contre Vous aller voir en 2010 vous aller etre surpris parce que on va gagner la coupe du monde une equipe et encore meilleur aprés avoir su se ke c t l'echec .

c'est mal partie. Si on continue a jouer comme des merdes o va jamais se qualifier. faut qu'ils mouille le maillot un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-foot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





EQUIPE DE FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE !!!   EQUIPE DE FRANCE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE DE FRANCE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaque équipe à son stade
» Votre equipe de France type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons foot :: matchs internationaux-
Sauter vers: