Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+8
benjuhni
moopie
hawaiiom
gonedu01
Axel.A
marnie3869
Emilie13
lohaime
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lohaime

lohaime


Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 28
Masculin Age : 53
Localisation : NORD

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyVen 19 Déc - 14:24

Le tirage complet : (matches aller les 24 et 25 février ; matches retour, les 10 et 11 mars)



Chelsea (ANG) - Juventus Turin (ITA)
Villarreal (ESP) - Panathinaïkos (GRE)
Sporting Portugal (POR) - Bayern Munich (ALL)
Atletico Madrid (ESP) - FC Porto (POR)
Lyon (FRA) - FC Barcerlone (ESP)
Real Madrid (ESP) - Liverpool (ANG)
Arsenal (ANG) - AS Roma (ITA)
Inter Milan (ITA) - Manchester United (ANG)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie13

Emilie13


Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 617
Féminin Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Emploi/loisirs : Lycée
joueur préféré : Ribery Nasri ♥ Drogba Messi
club préféré : Marseille

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyVen 19 Déc - 19:04

que des grands choques .... dure dure pour Lyon, il tombe sur Barcelone un des meilleurs club aujourd'hui, Il faudra qu'il soit solide en defense, il devront conter sur un exploit individuel pour pouvoir passer, mais ca va etre short. honnêtement j'y croit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-foot.forumactif.com
lohaime

lohaime


Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 28
Masculin Age : 53
Localisation : NORD

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyVen 19 Déc - 22:20

Très dur pour Lyon, Barcelone était justement l'équipe à éviter. Je crois qu'il vont s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
marnie3869

marnie3869


Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 48
Féminin Age : 49
Localisation : Bourgoin
Emploi/loisirs : Employée
joueur préféré : Trezeguet
club préféré : Lyon

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptySam 20 Déc - 0:26

Bernard Lacombe "On voulait tout sauf Barcelone. Ca ne fait rien, c’est le football. Si on est éliminé plus rapidement, ça nous permettra peut-être d’être champions de France."
Revenir en haut Aller en bas
Axel.A

Axel.A


Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 31
Masculin Age : 34
club préféré : Arsenal

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptySam 20 Déc - 3:14

marnie3869 a écrit:
Bernard Lacombe "On voulait tout sauf Barcelone. Ca ne fait rien, c’est le football. Si on est éliminé plus rapidement, ça nous permettra peut-être d’être champions de France."

Vive l'ambition de Lyon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.net
lohaime

lohaime


Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 28
Masculin Age : 53
Localisation : NORD

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptySam 20 Déc - 15:31

Même si Lyon ne part vraiment pas favori de ce match, les dirigeants n'ont pas à tenir ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
marnie3869

marnie3869


Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 48
Féminin Age : 49
Localisation : Bourgoin
Emploi/loisirs : Employée
joueur préféré : Trezeguet
club préféré : Lyon

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyDim 21 Déc - 2:08

Claude Puel a tenu un discours moins pessimiste et conservé pour objectif de remporter la Ligue des champions. «Tout est possible, il faudra voir où en sont les deux équipes en février et en mars. Dans l’adversité nous sommes toujours là», a prévenu Puel.
«De toute façon, pour aller au bout, il faut éliminer tous les adversaires. Nous serons outsiders mais nous avons notre chance», a-t-il ajouté. «C’est une très grosse affiche. Barcelone est l’équipe la plus en forme de ces six derniers mois. Au moins, il n’y aura pas de problème de motivation chez les joueurs. On jouera pour se qualifier.»
Revenir en haut Aller en bas
Emilie13

Emilie13


Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 617
Féminin Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Emploi/loisirs : Lycée
joueur préféré : Ribery Nasri ♥ Drogba Messi
club préféré : Marseille

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyDim 21 Déc - 2:16

Il est un peu trop prétentieux faut pas trop qu'il rêve. C'est pas la ligue 1 la.
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-foot.forumactif.com
lohaime

lohaime


Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 28
Masculin Age : 53
Localisation : NORD

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyDim 21 Déc - 13:27

Si Lyon élimine Barcelone en faisant deux très bon matchs, à partir de là on pourra dire que c'est une équipe qui peut gagner cette Ligue des Champions. Mais ca va être vraiment très difficile, en plus de ca Barcelone est l'équipe à battre dans cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
gonedu01

gonedu01


Date d'inscription : 21/12/2008
Nombre de messages : 39
Masculin Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chef de projet informatique - Dev de site...
joueur préféré : Moi ! lol :/
club préféré : Lyon

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyLun 22 Déc - 4:20

Emilie13 a écrit:
Il est un peu trop prétentieux faut pas trop qu'il rêve. C'est pas la ligue 1 la.

Faut savoir ! Prétentieux de dire "c'est impossible" ? :p mdr. (je sais que tu parlais de Puel :/ Le coach ne peut pas dire aux gars dsl je met une équipe bis on va perdre de toute façon. on pire on fera du shopping :p ) Comme toujours à Lyon il y a deux discours. A chaud et à froid. Ça s'est l'effet de la médiatisation qui est un peu nouveau pour ce club ( le mien :p ). Pour la L1 on la gère pas trop mal. Aulas sait faire parapluie pour protéger les joueurs (ça j'avoue il le fait bien :p ) mais pour la ligue des champions... quoi dire ?
(Et puis c'est un peu comme ça dans tous les clubs. les dirigeants n'ont pas tous le même rôle, les mêmes idées, les mêmes sentiments à insuffler)
Comme Lacombe "c'est impossible" ? franchement c'est la première réaction qu'on peut avoir. Si le Barca est énorme comme en ce moment ça sent la fessée ! Sinon.. un peu despoir.. sur un :p oups 2 matchs ca va pas être facile mais il y a surement une stratégie à adopter pour les coincer un peu... Il parait que Puel adore la tactique. on vera ça ! il vaut aussi peut-être mieux perdre 5-0 et être éliminé comme des nuls plutôt que de ce dire (peut-être à tort on ne saura jamais) que l'on était pas si loin qu'on a été trop frileux...
certains équipes ne sont pas arretables si on leur laisse le ballon, contre MU on aurait pu ne pas leur laisser. cette année je crois que c'est pas envisageable. On vera bien en février! Pourvu que le match soit beau et que ca soit la fête du beau foot ! parce qu'il ne faut pas oublier que c'est un spectacle, une occasion d'avoir des émotions... en esperant qu'elles soient pour le coeur des supporters FRANCAIS :/
Revenir en haut Aller en bas
hawaiiom

hawaiiom


Date d'inscription : 04/01/2009
Nombre de messages : 68
Masculin Age : 36
Localisation : 78700
Emploi/loisirs : sas
joueur préféré : drogba ,larsson,raul

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyLun 16 Fév - 19:49

Ligue des Champions David-et-goliath-21-12-2008 c vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://zmp10.jimdo.com/
Emilie13

Emilie13


Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 617
Féminin Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Emploi/loisirs : Lycée
joueur préféré : Ribery Nasri ♥ Drogba Messi
club préféré : Marseille

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyLun 16 Fév - 20:01

LOL c'est pas mal l'image ^^
Le danger peu venir des coup de pied arrêter de Juniho
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-foot.forumactif.com
moopie

moopie


Date d'inscription : 11/02/2009
Nombre de messages : 79
Masculin Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : football
joueur préféré : juninho/benzema/toulalan
club préféré : Lyon

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 17 Fév - 22:20

Faut pas deconner sa ne serat pas notre seul chance sur coup-franc , on aurat plus d'occase
Revenir en haut Aller en bas
benjuhni

benjuhni


Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 23
Masculin Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
joueur préféré : Giggs/ Juninho/ Gerrard
club préféré : Lyon

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyLun 23 Fév - 19:18

Probable équipe de l' OL pour le match de l'année :

-------------------- Lloris
---- Mensah--- Cris --- Boumsong ---- Grosso
------------------ Toulalan
----------- Juninho---------- Makoun
---- Ederson ------- Delgado ---------- Kallström
--------------------- Benzema


Lyon va gagner 2-1 demain. Match nul au retour (2-2). Une victoire historique s'annonce!

Pour l'honneur du foot français, tous derrière l' OL!

Allez Lyon!

edf


Dernière édition par benjuhni le Lun 23 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NISSA

NISSA


Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 128
Masculin Age : 37
joueur préféré : Totti
club préféré : Nice

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyLun 23 Fév - 20:28

Pour le choc des 16ieme Lyon peu faire un bon résultat, surtout quand il manque un bon joueur tel que iniesta..
Faudra faire gaf au retour, au dela de la ligue des champions l'entraîneur de l'équipe de France j'ai nommé Raymonde aura la réponse qu'il atten au sujet de hugo Lloris. Tout le monde depuis 2 an dit qu'il n'a pas d'expérience face au gros calibre. Là il aura l'occasion de briller, un bon résultat de Lyon face au barca passe avant tout par une bonne défence et ben non ca passera avant tout par un très grand gardien si ce n'est le plus grand gardien avec gigi buffon et vander sarr..
En faisant un bon match lloris peut prendre la place de titulaire de mandanda j'en suis convaincu...
Pour ce qui en est du resultat si lyon ne gagne pas au match aller je les voi mal se qualifier avec un barca au grand complet au retour...
Je vois un 1.1 donc vous avez compri...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 182
Masculin Localisation :
Emploi/loisirs :
joueur préféré : Messi/Zidane/Ribéry
club préféré : Marseille

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyLun 23 Fév - 21:45

Emilie13 a écrit:
Il est un peu trop prétentieux faut pas trop qu'il rêve. C'est pas la ligue 1 la.

Je dirais que c'est pas être prétentieux de dire ça sinon ambitieux...
Revenir en haut Aller en bas
benjuhni

benjuhni


Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 23
Masculin Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
joueur préféré : Giggs/ Juninho/ Gerrard
club préféré : Lyon

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 24 Fév - 16:24

@ Nissa :

Je voulais tout d'abord te dire que j'aime beaucoup ton avatar!

Sinon, je crois que tu pousses un peu en mettant Lloris meilleur gardien du monde avec Buffon et Van der sarr. Déjà tu oublies Casillas, qui n'est pas loin d'être le meilleur à l'heure actuelle, et je pense de plus que si Lloris est effectivement un bon gardien, il lui manque encore pas mal de bagage pour prétendre monter sur le podium. Néanmoins, et là où nous serons d'accord, il a surement le potentiel pour devenir un grand d'Europe à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
benjuhni

benjuhni


Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 23
Masculin Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
joueur préféré : Giggs/ Juninho/ Gerrard
club préféré : Lyon

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 25 Fév - 1:06

J'avais dis 2-1, on est à 1-1 au terme d'un match vraiment exceptionnel. Dommage que ce deuxième but ne soit pas passé, il y avait la place pourtant.

En tout cas, félicitations à Lyon qui a encore prouvé qu'il figure bien parmi les grands d'Europe (Nissa, tu ne t'es pas trompé pour Lloris!). J'ai quand même une petite pensée ce soir pour tous ceux qui, pour Barcelone, avaient prédit la "valise" (3-0, 4-O etc.). La réponse lyonnaise les a giflé, quelque soit le score du match retour.

Sur le match retour, et s'il s'annonce bien des plus ardus, je pense que la porte reste ouverte. Lyon ne gagnera probablement pas au Camp Nou, mais il a la possibilité, confirmée ce soir, de tenir le match nul victorieux (2-2).

Allez l'OL!
Revenir en haut Aller en bas
NISSA

NISSA


Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 128
Masculin Age : 37
joueur préféré : Totti
club préféré : Nice

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 25 Fév - 1:08

je me suis pas trompé ni sur lloris et NI sur le score !!!!!!! lol on est bon ou on l'est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie13

Emilie13


Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 617
Féminin Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Emploi/loisirs : Lycée
joueur préféré : Ribery Nasri ♥ Drogba Messi
club préféré : Marseille

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 25 Fév - 22:33

lloris a fait un grand match c'est vrai mais pour moi c'est pas le meilleur.
Bon match de Lyon, il méritais la victoire, il aurait du concrétiser leur occasion, car a 2-0 c'est pu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-foot.forumactif.com
koni

avatar


Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 18
Masculin Age : 42
Localisation : st die
Emploi/loisirs : foot
joueur préféré : zidane nasri

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyJeu 26 Fév - 1:03

nissa cet toi ou antonetti qui cet pas tromper,en tant que supporter marseillais et fan de cassilas et mandanda,moi je dis que mandanda a des reflexe exeptionnel car je regarde l om a tous ces match et combien de poin il nous a sauver j ai pas assez de mes deux main,en plus il n as pas la meme defense que loris a lyon.
Revenir en haut Aller en bas
benjuhni

benjuhni


Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 23
Masculin Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
joueur préféré : Giggs/ Juninho/ Gerrard
club préféré : Lyon

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyJeu 26 Fév - 3:50

D'acc avec Emi :)
Revenir en haut Aller en bas
benjuhni

benjuhni


Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 23
Masculin Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
joueur préféré : Giggs/ Juninho/ Gerrard
club préféré : Lyon

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyJeu 26 Fév - 19:38

Je viens de jeter un coup d'oeil au tableau de la LDC, sur qui pourra rencontrer qui en quarts, en demi, etc. :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l%27UEFA_2008-2009#Quarts_de_finale

Je me permet encore quelques pronostics (qui contiennent quelques paris) :

Quarts de finale : Lyon-Porto; Roma-MU; Liverpool-Juve; Villareal-Bayern

Demi-finale : Lyon-MU; Liverpool-Bayern

Finale : Lyon-Liverpool

Vainqueur de la C1 : Lyon!

Dans l'optique où le Barca bat Lyon, une demi-finale contre MU s'annoncerait bien. Qui du Barca ou de MU serait en finale contre Liverpool (a moins que le Bayern me fasse mentir lol)?

Allé, je pense que ca serait le Barca et qu'il remporterait la finale ensuite.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
NISSA

NISSA


Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 128
Masculin Age : 37
joueur préféré : Totti
club préféré : Nice

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyVen 27 Fév - 13:55

Ce message est adressé a tout les fans marseillés....

L'année dernière lloris était à nice, il a sauvé nice il a u la meilleur defense avec nice pui comme il était dans un peti club tel que nice tt le monde parlé de marseille maintenant kil é ds un + gran club on di c par ce kil a une bonne défense fo arrété vou ete vraiment des marseillés(tjs ossi tétu).alor kon me dise pa ke marseille a une moiin moin bonne meilleur defense ke lyon ca ve rien dire je vous les prouver avec la frase juste au dessus et puis meme si c'est le cas on parle moin souvent de lloris a lyon car il y a benzema , a marseille il ya pas si lomtemps entre lannée derniere é avant ier lol on parlé de mandanda car c'était le plus fort marseillais, je ve bien admettre ke mandanda est un très bon gardien, et qu'il fait des mauvaus match avec l'équipe de france, c'est pour ca ke je di juste ke si lloris fé d bon match contre de grosses équipe en champion's league il pe prendre la place de mandanda en EDF qui é tout a fait justifier.
C'est juste que mandanda c votre chouchou et le mein c'est Lloris...
Revenir en haut Aller en bas
ptitegwendu14150

ptitegwendu14150


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 45
Féminin Age : 31
Localisation : Caen (14)
Emploi/loisirs : Lycéenne seconde euro ♥
joueur préféré : Yoan Gouffran ♥
club préféré : Caen

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyVen 27 Fév - 22:54

C'est vrai que Lloris tout le monde dit qu'il ne prend pas beaucoup de buts parce qu'il joue à Lyon. C'est possible que Lyon est une meilleure défense que Nice, mais quand il faut faire des arrêts décisifs Lloris est toujours présent !!! C'est un très bon gardien ce Lloris, il m'inspire beaucoup plus de confiance que Mandanda . Lloris est juste énorme dans les buts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement de la Ligue 1
» Resultat Ligue 1
» classement possible ligue 1
» Qui va Desendre en Ligue 2
» Pour ou Contre 2 clubs du pas-de-calais en ligue 1 l'année prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons foot :: Coupe européenne-
Sauter vers: